Quand l’argent à raison des valeurs
le 19 septembre 2016
Ce lundi 19 Septembre, les jeunes de l’association militante arménienne NAZARPEK étaient présent pour dénoncer le village d’Azerbaïdjan situé place Joffre à Paris.
Cet événement, inauguré par la femme du dictateur d’Azerbaïdjan elle-même et soutenu par la député européenne et maire du 7 ième arrondissement de Paris, Rachida Dati, est une honte pour la nation Française.
Il s’agit en réalité d’une propagande mise en place par l’état d’Azerbaïdjan pour camoufler la réalité : liberté d’expression bafouée, une opposition politique soit en exil, soit en prison, détournement des fonds publique devant théoriquement appartenir au peuple d’Azerbaïdjan, un apprentissage désiré de la haine anti- arménienne, une volonté d’anéantir physiquement les arméniennes du Karabakh… voici la réalité de l’état d’Azerbaïdjan, pays dirigé d’une main de fer par le clan Aliev, et ce depuis 1994.
Et pour ceux qui sont suspicieux, rappelons-nous des pogroms de Soumgaït et de Bakou en 1990 entraînant 500 000 arméniens d’Azerbaïdjan soit à fuir, soit à mourir. Rappelons-nous de la guerre des 4 jours en avril 2016 avec ces décapitations et ces actes barbares sur des personnes âgées…
Il est intolérable qu’en France, puisse se dérouler un tel événement. En effet, la France, pays des droits de l’homme et de la démocratie, ne peut tolérer d’accueillir et de promouvoir un pays dirigé par un état autoritaire, dirigé par un dicteur. C’est pour cela que les jeunes de NAZARPEK se sont mobilisés et continuera de se mobiliser systématiquement.
NAZARPEK Jeunesse HENTCHAKIAN